mercredi 6 mars 2013

Sting reprend sa célèbre chanson Roxane


J'ai récemment parlé du groupe the Police mais je me suis plus intéressée à leur célèbre chanteur Sting. J'ai découvert un album pas très connu du public sorti en 2011 et qui se nomme "All this time". Une dizaine de pistes marquées d'un pur style jazz !
J'avais trouvé ça étonnant, je ne connaissais pas cette partie jazzy de Sting, et pourtant, il est passionné par ce style de musique. Dès ses débuts il a joué dans des groupes de jazz tel que "Phoenix jazzmen" ou encore "Jazz fusion last exist".
Je vous invite à écouter l'album en entier, c'est un plaisir pour les amateurs de jazz ou même ceux qui aime la voix de ce grand chanteur.
Ce qui est particulièrement étonnant, c'est sa reprise de la célèbre chanson "Roxane". L'instrumental jazz lui va parfaitement, sa swing, sa groove et c'est un bonheur d'écouter ça !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire